lundi 30 janvier 2017

Demain de Guillaume Musso

Titre : Demain

Auteur : Guillaume Musso

Edition : Pocket

Résumé : Matthew et Emma correspondent avec 1 an qui les séparent l'un de l'autre. Emma est en 2010 et Matthew est en 2011.
Matthew à une petite, et sa femme est décédé.
Emma , elle apprendra, des choses, qui changeront sa vie, Matthew va lui demander quelque chose qui changera peut-être sa vie... Que va-t'-il ce passer ? A vous de le découvrir.

Mon avis sur le livre
Un livre très captivant, je n'arrivai pas à m'arrêter à le lire. Une très belle histoire...C'était la première fois que je lisais un livre de Guillaume Musso, j'en entendais parler souvent, et puis un jours j'ai demande a ma mère, si son ami pouvais me prêter un livre de Musso, et puis j'ai toute suite aimer, je compte lire tout ses livres, j'espère que les autres me plairons tout autant.
Extrait 
Il prenait désormais l'existence pour ce qu'elle était : quelque chose d'éminemment précaire et instable, un processus en perpétuelle évolution. Rien n'était immuable, surtout pas le bonheur. Fragile comme le verre, il ne devait pas être considéré comme un acquis, lui qui pouvait ne durer qu'un instant.
**
- Ecoute, je vais être obligée de signaler ta faute au chef du personnel. C'est très grave ce que tu as fait.
- Non ! S'il vous plaît !
Subitement, l'adolescent se liquéfia et fut pris d'une crise de larmes.
- Pleure, tu pisseras moins, soupira-t-elle.
 
**
 
Ce n'est pas de l'argent que je veux, pauvre type !
Je veux de l'amour ! Je veux une famille !
Je veux des choses qui ne s'achètent pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...