mercredi 15 février 2017

Etreinte Vol 3 de June Moore

Titre ; Etreinte Volume 3

Auteur ; June Moore

Edition : Addictive

Resumé :« Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard et jorganise tout à lavance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que jai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires, qui ma laissée la tête à lenvers, le corps en fusion et le coeur en débandade. La bonne nouvelle, cest quil maime comme un dingue. Et moi aussi. La mauvaise, cest que jai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper, le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupule. Et maintenant, il est sur mes traces. Et sil voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? » De poursuites policières en escapades amoureuses, de guet-apens en tête-à-tête, de frissons de peur en frissons de désir, suivez Amy et Roman dans le dernier tome de leurs palpitantes aventures qui vous transporteront de Cuzco à Las Vegas. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Mon avis ; Ce livre m'avais beaucoup plus, j'aime comment il se fini, je commence a m'habituer a ce genre de livre, et je dois vous avouer que cela ne me déplairait pas d'en trouver d'autre si vous en avez a me conseiller. Il y a toujours une histoire d'amour, il n'y a pas que du sexe dans ces livres, et c'est ce qui donne leurs charme, on ne s'attends pas à certaine chose qui peuvent se passer ou bien même que vous pensez qu'il pourrait se passer mais que cela ne se passe pas.

Extrait : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...