mercredi 3 janvier 2018

Le butterflyland de Antoine Candeille

Titre : Le Butterflyland

Auteur : Antoine Candeille

Edition : Droz

Genre : Fantastique

Prix : 13,90

Résumé : ui n’a jamais rêvé de recommencer une nouvelle vie dans un univers magique ? Vous avez déjà pensé qu’une réalité extraordinaire vous attendait quelque part ? C’est maintenant possible ! Cet univers existe ! Propulsé dans le mystérieux hôtel Jules Verne, vous allez découvrir comme notre héros, un étonnant univers « rétro-futuriste » : le ButterflyLand ! Comment y est-il arrivé ? En rêvant : comme il nous serait d’ailleurs possible d’y atterrir…durant une ou plusieurs nuits… La lecture des Chroniques du ButterflyLand emmène le lecteur de ce roman plein de rebondissements et haletant au coeur d’un univers aussi parallèle que réel.
Un nouveau monde qui oeuvre pour que le nôtre soit meilleur et qui sera le vôtre. Les Chroniques du ButterflyLand poussent les portes de votre imagination sur un univers à la hauteur des ouvrages les plus réputés… Alors de 7 à 77 ans… Soyez les bienvenus au ButterflyLand !

Mon avis; J'ai eu un peu de mal de me lancé dans l'aventure, ces livres je les ai acheté car j'avais rencontré Antoine Candeille a cultura à Hénin-Beaumont. Il m'avait vendu du rêve et j'avais envie de découvrir ces livres, maintenant que j'ai fini de lire le premier tome je n'ai qu'une envie de lire les autres tomes, Antoine Candeille m'a intrigué avec sa fin du tome 1. Je le conseille à toute personne car même pour les enfants ils convient, sa pourrait leur ouvrir l'esprit.

Note : 8/10

Lien vers Amazon : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...