lundi 30 janvier 2017

50 nuances plus claires


Titre : 50 nuances plus claires

Auteur: EL James

Edition : Livre de poche

Résumé: Plus heureux que jamais, Anastasia et Christian forment désormais un couple solide. Cependant, leur bonheur est troublé par Jack Hyde, l'ancien patron d'Ana et par une nouvelle qui pourrait détruire leur relation.

Mon avis: Une très belle fin, tout aussi captivant que les 2 autres, j'ai mis 3 semaines à lire la trilogie. l'histoire est de plus en plus surprenante, plus on avance dans la trilogie, plus on apprends des choses que l'on aurais jamais penser.  J'ai toujours toute suite accroché au 3 livres, le plus souvent si je n'arrive pas à lire le chapitre 1, c'est que je n'aime pas le lire, et la je pouvais lire 3-4 chapitres à la suite, Je me suis emporter dans l'histoire, et je me suis mise dans la peau des personnages.
Extrait
Lorsque nous entrons dans l'ascenseur vide, je lève les yeux vers Christian. Son regard croise le mien. Il a un petit sourire ironique.
- Arrête, me souffle-t-il tandis que les portes se referment.
- Quoi?
- De me regarder comme ça.
- Oh, et puis merde pour la paperasse, dis-je en souriant.
Il éclate d'un rire insouciant, juvénile, m'attire dans ses bras et me renverse la tête en arrière.
- Un jour, je louerai cet ascenseur pour tout un après-midi.
Je hausse un sourcil.
- Seulement un après-midi?
- Madame Grey, vous êtes insatiable.
 
**
- Même après, quand ça a été fini, le monde est resté clair et net grâce à elle. et ça a continué comme ça jusqu'à ce que je te rencontre.
Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça ? D'une main hésitante, il lisse une de mes mèches et la cale derrière mon oreille.
- Tu as tout bouleversé.
Il ferme les yeux ; lorsqu'il les rouvre, ce sont ceux d'un écorché vif.
- Dans ma vie tout était ordonné, contrôlé, et puis tu es arrivée avec ton ironie, ton innocence, ta beauté, ta témérité tranquille... et tout ce que j'avais connu avant m'a paru terne, médiocre, vide...
Oh mon dieu..
- Je suis tombé amoureux, murmure-t-il.
Avis des autres lecteurs :
Une lectrice à dit : Ou la la ça fait looongtemps que je l'ai lu.... j'en ai une bonne souvenir...on comprend bcp de choses sur le personnage de Christian je trouve. ... ma préférence reste pour le tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...