lundi 30 janvier 2017


Titre : Les couleurs du plaisir egarée

Auteur : Kathryn Taylor

Edition : Red Velvet

Résumé : Aller à Rome a toujours été le rêve de la jeune Sophie Conroy. Mais elle était loin d'imaginer ce que la Ville Eternelle lui réservait... Sa rencontre avec Matteo Bertani, séduisant et secret professeur d'art, la bouleverse et lui fait découvrir une nouvelle dimension du désir. Bientôt, Sophie va se perdre dans la tourmente de ses sentiments. Mais la passion, la distance, que Matteo met dans leur relation, lui fait pressentir quelque chose : son coeur serait-il déjà pris ?

Mon avis : Une belle histoire, mais il m'a fallu du temps pour faire le rapprochement entre les deux premiers tome, car il ne parle pas du tout des même personnes que les premiers tome. J'ai quand même beaucoup aimé cette histoire, ou il y a toujours des rebondissement étonnant. Ce genre de livre commence a être numéro 1 de mes livres préféré, On ne s'attends jamais a ce qui va se passer. J'ai adorer ce livre :)

Extrait : À moins que je ne me fasse des idées. Peut-être qu'il me trouvait juste sans attraits et ennuyeuse, et qu'il avait pro té de la première occasion pour prendre la fuite ?

Je repoussai énergiquement l'amertume que cette idée laissait en moi et la convertis en colère. Après tout, je n'avais pas à me sentir coupable si ce type était mal élevé. Et comme je ne supportais pas les gens versatiles, même très séduisants, il valait mieux que je

Ce type avait à peine ouvert la bouche après avoir deviné mon identité. Le message était clair : il ne voulait rien avoir à faire avec moi. Tout ça sans un mot d'explication, sans se présenter, rien. Une attitude plus qu'impolie. J'en étais secouée. Que diable avais-je bien pu lui faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...