lundi 30 janvier 2017

les couleurs du plaisir de Kathryn Taylor

Titre : Les couleurs du plaisir libérée

Auteur : Kathryn Taylor

Edition : Red velvet

Genre : Romance

Année de sorti : 2013

Prix : 18,80€

Résumé : Grace, une jeune américaine s'éprend follement de son patron, lequel refuse tout investissement sentimental. Grace est une séductrice et une sensuelle qui s'ignore, mais aussi candide et.. vierge. Jonathan est un control freak à la sensualité animale, il initie la jeune femme à la sexualité qui la fera fréquenter un club échangiste haut de gamme où il a ses habitudes. Mais la perspective de partager son amant ou de se donner à d'autres hommes est loin de plaire à Grace....

Les personnages :
Grace est une jeune femme sans histoires. Elle ne s’est jusqu’à présent jamais vraiment intéressée aux hommes. Sa rencontre avec le charismatique Jonathan Huntington, pendant un stage à Londres, la sort de son sommeil de Belle au bois dormant. Jonathan est riche et incroyablement séduisant, sans oublier qu’il est vicomte il n’a cependant rien d’un prince de conte de fées…
Plus il entraîne Grace dans les profondeurs de son monde de sombres désirs, plus la jeune femme se perd dans un tourbillon de plaisirs. Mais le jour où Jonathan exige d’elle une preuve d’amour quasiment impossible à satisfaire, elle doit reconnaître à quel point ses sentiments pour lui la mettent en danger.

Jonnathan : Patron d'une grande entreprise, il me fais un peu penser a Christian Grey, il pense que a son travaille, mais qui a quand même un cœur difficile a prendre.

Mon avis : Me revoilà dans une saga érotique, cela change de 50 nuances de Grey, mais parfois j'ai l'impression qui il y a un sens similaire entre les deux histoires.
J'aime bien ce genre d'histoire, qui donne un peu de plaisir a lire, les personnages sont difficile a dechiffré et on dirai qu'il n'y a que les anglais qui font des livres de ce genre... Avez vous un auteur français qui ai sorti ce genre de livre ?
En tout cas moi, j'aime bien les anglais et leurs histoires érotique, sa change des histoire d'amour de france ou il se passe que du romantisme et que a la fin du premier tome il se marie, dans les livres anglais, il y a une intrigue, avec des disputes, le personnage de Grace m'avait beaucoup plus car elle étais discrète, timide, maladroite.

Cet saga est à lire, et je vais essayer de devenir partenaire avec la maison d'édition, qui sait peut-être que j'aurai la chance de vous faire partager des perles rare venant d'angleterre et bien d'autres pays
.



Extrait : Je tendis les bras pour le toucher, mais il attrapa mes poignets, les plaqua violemment contre le matelas.

— Juste du sexe, Grace. N'oublie pas ça, murmura-t-il avant de m'embrasser encore, un baiser plus posé et plus profond.

Il me scruta comme s'il cherchait quelque chose dans mes yeux. Puis il poussa un soupir, contrarié ou soulagé, j'aurais été incapable de le dire.

— Très bien. À partir d'aujourd'hui, nous allons élargir un peu le champ d'activité de ton stage.

Il pressa le bouton de l'interphone et un délicieux frisson me parcourut le dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...