mardi 14 février 2017

Dark attirance de Gena Showalter

Titre : Dark Attirance

Auteur : Gane Showater

Edition : Darkiss ( Harlequin ) 

Résumé : Aden a toujours su qu'il était différent. Mais cette fois, sans le vouloir, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu'il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria l'étrange princesse vampire?

Mon avis : C'est un très bon livre, c'est la première fois que je lis un livre de vampire, j'aime bien les personnages de Aden, Eve, Elijah, Julian Caleb, Victoria, Mary Ann et Riley. J'aime bien comment les liens se forme, je ne suis pas déçu de lire une saga sur les vampire, et je pense qu'elle plaira à beaucoup de monde, et à déjà plus a d'autre personne. C'est une saga que je pourrais relire plusieurs fois.

Extrait : Le cœur de Mary Ann se mit à battre à toute allure. D'abord, ce vent bizarre, et maintenant , un garçon aux cheveux noirs? "Faites que ce soit une coïncidence." Elle se pencha vers Penny et, la main devant la bouche, elle chuchota:
- Il a l'air sale?
- Tu veux dire cochon? Je ne sais pas encore, mais j'ai bien l'intention de le savoir. Il est craquant!

Et là...
-Houlà ! Ne regarde pas tout de suite. Il vient de s'assoir a 15 heures. Cheveux noirs,une tête de star du cinéma et des muscles... Aie, Aie, Aie, les muscles... Le top c'est qu'il te regarde. Enfin, le top pour toi. Et moi je suis transparente, c'est ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...