mardi 14 février 2017

Etreinte Vol1

Titre etreinte

Auteur : June Moore

Edition : Addicitives

Résumé : Envoûtant. Troublant. Passionnant. C'est le multimilliardaire le plus sexy de la planète... et c'est moi qu'il désire. Il y a des gens à qui tout sourit et d'autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J'ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j'appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus. Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète... et aussi un homme qui cache un passé peuplé de fantômes, de secrets et de scandales. La mission que je me suis donnée : découvrir la vérité. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d'un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ? 

Mon avis : Encore un livre qui est du genre de 50 nuances de Grey, une fille folle amoureuse d'un milliardaire, ils couchent ensemble ne savent pas si ils sont en couple ou si c'est simplement sexuelle. Un drame arrive et cette relation se termine pour enfin se retrouver quelque temps après. J'ai l'impression que niveau roman érotique les anglais/Américain se donne le mot pour que leur livre se ressemble. Je ne peux pas dire que je n'aime pas sa mais en 3 sagas que j'ai lu entre "50 nuances" "les couleurs du plaisir" et "etreintes" on retrouve toujours du similaire. Mais sinon j'ai bien aimé ce premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...