mardi 7 février 2017

La croisière de noêl de Mary Higgins Clark

Titre : La croisière de noël

Auteur: Marry et Carol Higgins Clark

Edition : Livre de poche

Résumé : Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du Royal Mermaid. Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... Le voyage s'annonce mouvementé !

Mon avis : Le premier livre que je lis de Marry Higgins Clark, j'ai beaucoup aimé, rapide à lire, une histoire accrochant, j'ai essayé de faire l'enquête avec eux. Je me suis mise dans la peau des personnages. Une très belle histoire

Extrait : "Lundi 19 décembre, Randolph Weed, commodore autoproclamé, se tenait fièrement sur le pont du Royal Mermaid, un vieux navire qu'il avait acheté et remis en état à grands frais".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...