mardi 14 février 2017

L'ange de la nuit de Alison Riley

Titre : L'ange de la nuit

Auteur : Alison Riley

Edition : Edilivre

Résumé : « Qui aurait cru un jour que je vivrai ça ? Certainement pas moi. »
Adolescente normale le jour, traqueuse la nuit, Elyna Spencer, 16 ans, mène sa double vie dans le secret absolu. Lorsque le soleil est levé, Ely est une jeune lycéenne comme les autres. Mais une fois la nuit tombée, l'adolescente se transforme en véritable machine à tuer. Accompagnée de sa meilleure amie, Kim, elles traquent les créatures de l'Enfer : vampires, loups-garous, sorcières... aucun ne leur échappe. Elyna est déterminée à venger la mort de ses parents.
C'était sans compter sur l'arrivée d'un nouveau venu au lycée de Bagley, petite ville du Minnesota. Ely aurait laissé tomber si ce garçon, d'une beauté dévastatrice, n'était pas aussi mystérieux...

Prix Papier : 19€
Ebook : 11,40€

Mon avis : La couverture : Une couverture qui nous donne toute suite le décor du livre, les créatures surnaturelles, les vampires, les loups garous... Une image qui fait un peu peur, avec le sang qui coule de la bouche ? Cela donne envie de lire le livre.

Le Livre : Une bonne entrée dans le livre, de

l'action dès le début, on comprend ensuite qu'il y a un flashback
pour comprendre la situation du début, et pourquoi cela est arrivé.
Un cours d'histoire intrigant qui donne envie de lire la suite. J'aime l'histoire avec les découvertes
que fait Ely, j'aime son rôle de chasseuse... Mais chasseuse de laquelle ? Cela vous le saurait seulement si vous lisez le livre.
J'aime aussi cette touche d'amour que met l'auteur entre les personnages.Oh ! c 'est beau, il y a une histoire d'amour qui vous créer, vous allez demander qui ? Mais cela est une surprise, j'aime les livres avec des mystères qui me redouter au fur et à mesure du livre.Quel chamboulement dans l'histoire mais j'adore, ça agrémente le suspense, on se demande ce que l'on va découvrir d'autres.
Une fin triste mais aussi très belle, une fin avec de l'amour. C'était une très grande belle fin, avec de l'action et de la peur.
Je vous le conseil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...