mardi 14 février 2017

Dans le lit d'un ennemi Saga MacJames

titre : Dans le lit d'un ennemi Saga MacJames

Auteur : Mary Wine

Edition : J'ai lu pour elle

Resume : Keir McQuade s'éprend d'une noble anglaise, Helena Knyvett. Malheureusement, il est hors de question pour Edmund, le frère de Helena, que sa sœur épouse ce satané Écossais. Il est prêt à toutes les manigances pour les séparer.

Mon avis : Un trés beau livre, j'ai été passionné par ces trois histoire de jeune demoiselle que l'on impose des des maris. Cela montre un peu l'époque d'avant, que l'on ne laisse aucun choix aux femme, elles doivent faire ce que on leur dit de faire. J'aime bien les histoire de la maison d'édition j'ai lu pour elle. J'essayerai de vous en faire découvrir d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...