mardi 14 février 2017

Dans le lit d'un guerrier Saga MacJames

Titre : Dans le lit d'un guerrier Saga MacJames

Auteur : Mary Wine

Résumé : Cupide, brutal, le laird Erik McQuade passe son temps à guerroyer. Il méprise les femmes et refuse de doter sa fille unique Bronwyn. Pour être sûr qu'elle ne se mariera pas, il n'hésite pas à compromettre sa réputation, proclamant devant la cour du roi d'Écosse qu'elle a été déshonorée par leur voisin, Cullen McJames. Outré, ce dernier saisit vite l'intérêt qu'il peut trouver à une union entre les deux clans ennemis. Avec l'appui du roi, il enlève Bronwyn et lui met le marché en main : soit elle l'épouse, soit elle portera bientôt leur bâtard. Mais Bronwyn McQuade n'est pas du genre à se laisser imposer quoi que ce soit?

Mon avis : 
Couverture : Une couverture qui donne envie, qui nous fait poser des questions, qui est cette femme, qui est cette homme que l'on voit ces mains.

Le Livre : Une très belle histoire, ou le personnage principal n'a peur de rien. Ces livres me passionne, j'aime les histoire d'amour qui se passe dans ces histoires, ce n'est pas ceux que l'on trouve de notre temps. Maintenant on ne cherche plus à séduire l'autre. Mais en tout cas, un truc n'a pas changer, c'est que les hommes veulent toujours vous mettre dans leur lit.
Il me reste 1 livre à lire et j'ai hâte de le lire, dans celui ci, il y a eu un peu d'action, j'aime comment elle résiste à un homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire