mardi 14 février 2017

Le diable au coeur de Luc Castel

Titre : Le diable au coeur

Auteur : Luc Castel

Edition : Edilivre

Genre : Policier/ Suspense

Nombres de page : 430

Date de parution 3 août 2015

Son prix : 37,50€ ( papier ) 22,50€ ( Ebook )

Résumé :Quand deux tueurs à gages, envoyés à Stockholm pour abattre le prix Nobel d'économie, se retrouvent piégés par leur commanditaire, le plus important est de survivre. Grièvement blessé et trahi par son mentor, Médéric de Kerimel doit au plus vite fuir la ville. Traqué par son ancien complice et par les polices européennes, ce tueur impitoyable mènera dès lors une lutte de tous les instants pour préserver sa liberté et sa vie.
Une couverture qui donne envie de lire le livre.

Mon avis :Ce livre change des livres qui se déroulent toujours soit en Amérique, soit en Angleterre. Après les 2 meurtres qu'il a commis, je me suis demandé, s'il allait continuer à tuer comme cela, ou s'il allait avoir une enquête et qu'il se ferait arrêter. Il y a beaucoup de suspense dans ce livre, ce qui donne l'envie de le lire. Des rebondissements inattendus, et c'est cela qui me plaît dans ce livre.J'ai eu la réponse à ma question " Va-t-il continuée à tuer. Mais maintenant... Ce sera pendant combien de temps ? Plus j'avance dans l'histoire plus, elle m'intéresse. Ce que j'aime aussi, c'est que l'on retrouve des personnages, qui étaient dans les chapitres précédents, mais dans d'autres situations. Beaucoup de nouveaux événements, inattendu, que l'on ne penserait pas qu'ils arriveraient. Une histoire accrochant, qui vous donne de plus en plus envie de continuer. Au bout d'un moment on se dit, c'est fini, et en fin de compte non, on bascule 3 ans plus tard. Il n'a jamais fini de tuer, il ne sans lasse jamais, c'est captivant, toujours des rebondissements spectaculaires. Hâte d'être à la fin du livre. Une fin inattendue, je m'étais dit dans ma tête, cela va se passer comme cela, mais je me suis totalement trompée. Une superbe fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...