mardi 14 février 2017

Les gouttes de dieu



Titre : Les gouttes de dieu

Editeur Génat

Résumé : Deux frères doivent résoudre 12 énigmes portant sur 12 vins afin d'hériter de la cave légendaire de leur père, un oenologue réputé. Entre chasse au trésor, énigme policière et mystère, un manga original qui plonge le lecteur au coeur de l'univers du vin. Série en cours. 
Les Gouttes de Dieux T.1

Mystères et investigations se succèdent autour des crus les plus prestigieux.

Mon avis : Franchement c'est la première fois que je lis un manga, je l'ai dévorer en une journée, et j'ai envie de continuer cette série, il y a 44 tomes, je ne sais pas si je l'ai trouverez tous. Mais en tout cas j'adore !! Sa change des romans, et je ne regrette pas de mis avoir mise, je lirai toujours mes romans entre chaque manga donc ne soyez pas triste si vous lisez pas de manga vous aurez toujours des articles sur des romans. A vos lecture de manga je me ferai plaisir d'avoir des avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...