mardi 14 février 2017

les hussards de healstead tome 5 Lady Célia

Titre : les hussards de healstead tome 5 ady Célia

Auteurs : Sabrina Jeffries

Résumé : Benjamine des cinq héritiers Sharpe, lady Célia n'est pas la plus docile de la fratrie. Par solidarité, elle se résout à obéir à sa grand-mère qui exige qu'ils soient tous mariés dans l'année. Pourtant, pas question de tomber entre les griffes d'un coureur de dot. Aussi charge-t-elle le détective Jackson Pinter de se renseigner sur les trois prétendants qu'elle a choisis. Mais la dernière chose dont le jeune homme a envie est bien de l'aider à trouver un mari! Et quand Célia sera en danger, il comprend que le seul homme qu'elle doit épouser... c'est lui.

Mon aivs : Eh bien je ne suis pas du tout déçu de cette série, je n'aurai pas cru que cela se finirais comme cela. Je ne sais même pas quoi dire tellement ce livres été beau, j'ai l'impression que l'auteur à tout misé sur le dernier livre, pour mettre tout le suspense possible.
C'est une série de livre qu'il faut absolument lire, je n'ai pas laché une seconde l'histoire, il y a tellement de changement dans la vie de tous les personnages, et même les plus vieux ce qui est le plus étonnant. Et j'ai adoré qu'ils apprennent ce qu'il était arrivée, lors d"un événement précédents.

Extrait : - Ma colombe...
- Je ne suis pas votre colombe, Jackson Pinter. Et maintenant, je veux que vous soyez de nouveau Pinter le puritain.
Un sourire navré étira ses lèvres.
- Désolé, mon amour, mais je crains de l'avoir mis à la porte quand j'ai compris qu'il était en train de ruiner ma vie privée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...