mardi 14 février 2017

Les hussards de healstead tome 4 le défi

titre : Les hussards de healstead tome 4 le défi

Auteur : Sabrina Jeffries

Edition : J'ai lu pour elle

Résumé : sentant très coupable de la mort de son meilleur ami, survenue 7 ans plus tôt, Lord Gabriel Sharpe dit l'Ange de la Mort sait que le seul moyen de se racheter est une course contre un scandaleux ennemi.

Vivant dans les ténèbres depuis des années, le tristement célèbre Lord Gabriel Sharpe est connu pour accepter tous les challenge de course qu'on lui lance.Lorsque son dernier pari s'avère être la sœur de son défunt meilleur ami, Virginia Waverly, Gabe est sous le choc. Pourtant, elle représente tout ce dont il a besoin : une épouse pour satisfaire l'ultimatum lancé par sa grand-mère et assurer sa descendance. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était d'avoir besoin de son amour.

Mon avis : J'adore découvrir au fur est a mesure cette famille, on découvre les secrets, les émotions de chaque personnage et cela me fascine, il ne m'en reste plus qu'un à lire, et je regrette un peu qu'il n'y en a pas d'autre. 
Je ne me lasserai pas de livre de cette édition, et j'essayerai de trouver si cet auteur à écris d'autre livres. Si un jour on me demanderai si je les lirais au deuxième fois je dirai pas non. Ce sont de très belle histoire, qui commence avec un personnage noir et que cela se dévoile au fil de l'histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...