mardi 14 février 2017

les hussards de healstead tome 3 la provocatrice

titre : les hussards de healstead tome 3 la provocatrice

Auteur : Sabrina Jeffries

Edition : J'ai lu pour elle 

Résumé : Sommée par sa grand-mère de se marier, Minerva Sharpe, qui adore choquer la bonne société, publie une petite annonce pour recruter un mari. Elle n'avait pas prévu que Giles Masters, amoureux d'elle depuis des années, postulerait.

Mon avis : Nous découvrons une des filles Stoneville, elle m'a beaucoup plus, le faite qu'elle signe ces romans de sa propre mains, est provoquant, j'adore vivre l'aventure que ces livres nous livres. Le but est de savoir si vraiment tout le monde va se marier ou si un des deux derniers va y échapper. J'adore ce genre de livre, et je n'hésiterai pas à en acheter. Sa nous mène dans la vie des héros, plus les livres avances, plus on découvre des personnages avec une force de caractère. Celui ci est mon préféré car c'est vu selon une femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...