mardi 14 février 2017

L'aventurier les Hussard de Healsead hall tome 2

Titre : L'aventurier les Hussard de Healsead hall tome 2

Auteur : Sabrina Jeffries

Edition : J'ai lu pour elle 

Resumé : Lord Jarret Sharpe accepte de s'occuper de la brasserie familiale pour éviter d'être déshérité. Annabel Lake lui lance un défi : si elle gagne aux cartes, il accepte de l'aider, si elle perd, elle passera une nuit avec lui...

Mon avis : Un deuxiéme tome qui m'a beaucoup plus, j'aime cette présentation que ces histoire représente chaque enfants de la famille. Chacun à sa personnalité, j'aime beaucoup les 2 premier : Oliver et dans celui ci Jarret. J'aime comment ils parlent des femmes, comment elle sont vu à leurs yeux, ce que font les femmes sur leur personnalité. 

Extrait : -Si vous voulez que j'accepte, il me faut un gage plus... personnel.
Annabel avala sa salive.
-Personnel?
-Nous jouerons l'un contre l'autre. Le premier à remporter deux manches sur trois sera le vainqueur.
-C'est d'accord.
-Je n'ai pas fini. Si vous gagnez,la brasserie Plumtree aidera Lake Ale à prendre sa place sur le marché indien.
Un sourire gourmand étira ses lèvres.
- Si je gagne, poursuivit-il, vous réchaufferez mon lit ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...