mardi 14 février 2017

Eternels de Alyson Noel

Titre : Eternels

Auteur : Alyson Noel

Edition : Michel Lafon

Résume : Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don: celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Mon avis : Un très beau livre, j'ai beaucoup aimé le côté fantastique de ce livre. Elle nous plonge dans un suspense, une histoire d'amour, une amitié.
Tout ce que j'aime, comme l'héroine on pourrait penser qu'il s'agit de vampire et que non pas du tout. Ce tome m'a beaucoup intrigué, je me posais des questions sur le personnages, sur ce qu"il va se passer au fil des chapitres.
Que va t'il se passer dans les autres tome ?

Extrait : Il dépose un léger baiser sur ma joue,avant de faire mine de battre à la retraite, mais je lui prends la main et l'attire à moi.
- Ne pars pas, ne me quitte plus, je t'en prie. Plus jamais.
- Même pas pour aller te chercher un verre d'eau?
- Même pas.

-Je sais ce qui se passe. C'est ta faute, Damen. A peine débarqué, tu fais fondre notre reine des glaces et nous la transformes en une espèce de Bisounours dégoulinant de romantisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...