mardi 14 février 2017

Eternels Lune Bleu Alyson Noel

Titre : Eternels

Auteur : Alyson Noel

Edition : Michel Lafon

Résumé : La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient ? L'arrivée au lycée de Roman, un étrange étudiant que tous semblent apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement ?

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparait au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

Mon avis : Un tome 2 encore plus extraordinaire, tout ce que le personnage principal est capable pour trouver ce qui se passe dans son monde, ce qu'elle est capable en tant que immortelle. J'aime beaucoup les personnages de ce livre, les nouveaux qui interviennent, leurs caractère, leurs secret. On en apprends d'avantage au fil des livres, je vous conseil ces livres ils sont tous les en un que les autres intéressant.

Extrait : j'avale ma salive et hésite avant de me lancer :
_ Tu sais, vendredi soir, après le théâtre, en fait, nous avions prévu quelque chose.
_ Ah ? Quoi ?
En repensant à nos projets, j'esquisse un sourire qui s'efface aussitôt que je me rappelle comment s'est terminée la soirée.
_ Quelque chose d'important.
_ Important comment ?
Oh, tu sais, une suite au Montage, des dessous sexy, des fraises trempées dans le chocolat, du champagne ... La routine, quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...