mardi 14 février 2017

Eternels la flamme des ténèbres de Alyson Noel

Titre : Eternels

Auteur : Alyson Noel

Edition : Michel Lafon

Résumé : Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable... Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l'Été perpétuel.
Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme-sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire.
À deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. 

Mon avis : Alors la ! J'ai été complètement surpris de la tournure que prend l'histoire, entre la magie noir, ce qui se passe entre les personnages devient de plus en plus fou, j'ai adorer ce tome.
De fois, je me mettais dans la peau du personnage principale, Ever, toute ces complications qu'elle peut avoir dans l'histoire, on se demande si c'est de coïncidence ou de la malchance. Va t-elle vraiment arrivée a sauver son amour éternels, l'intrigue est poser sur cette question tout le long de l'histoire et du prochain tome je pense.
Je ne regrette pas de lire ces livres c'est une très belle histoire. Je vous le conseil 

Extrait : "- Ne t'en fais pas, Ever. Il n'y a rien à expliquer. C'est la nature masculine dans toute sa nullité. Tu sais, le genre de compétition bestiale qui commence quand il y a une fille absolument géniale, et deux types fous amoureux d'elle. Et puisqu'il ne peut y avoir qu'un vainqueur - pardon, puisqu'il n'y a qu'un vainqueur - je vais retourner dans ma caverne, donner quelques coups de massue dans le mur poussant des grognements, puis lécher mes blessures à l'abri des regards."

soudain, la panique me gagne à l'idée que rien n'est résolu, que quelque chose de terrible nous guette.
mais damen me prend dans ses bras, et sa force et sa chaleur, ce picotement délicieux qui me parcourt à son contact, suffisent à dissiper mes angoisses et à raviver la lumière pure qui couve en mon coeur. après tout ce que je viens de traverser, et à cause de mes erreurs mêmes, je me sens assez forte pour faire face et affronter mon karma, ma destinée, quelle que soit la forme qu'elle prendra.
la voix grave de damen résonne tout près de mon oreille,en écho à mes pensées.
_ quoi qu'il arrive, on s'en sortira toux les deux. ce n'est pas pour rien que nous sommes des âmes soeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...