mardi 14 février 2017

Eternels l'étoile de la nuit de Alyson Noel

Titre : Eternels

Auteur : Alyson Noel

Edition : michel Lafon

Résumé : Maîtrisant à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle, Haven est prête à tout pour venger la mort de Roman, le garçon dont elle était éperdument amoureuse. Tenant Ever pour unique responsable, elle va tenter de briser par tous les moyens le lien éternel qui l'unit à Damen.

Ever devra alors faire face à une cruelle révélation, et pire, affronter la plus terrible des adversaires : Haven, la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle découvre des pouvoirs qu'elle ignorait posséder... Mais la survie de son couple mérite-t-elle de plonger son ancienne amie dans les ténèbres ? Au cœur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont le plus cher ?

mon avis : Alors là ! Je ne sais quoi dire de ce livre, tellement j'ai été surprise de tout ce qui se passer. La tournure que prend les événements du livre, plus on avance dans les tome, plus on a du mal a croire ce qui se passe, je n'ai pas grand chose a dire tellement que ce tome m'a plu.

Extrait : "Tu m'as manqué. Ton visage, ton parfum...Tout chez toi m'a manqué. Mes sentiments pour toi ne changeront jamais..."

Je bois une gorgée d'élixir et me tourne vers Miles.
-La confiance, ça marche dans les deux sens. C'est bien toi qui me l'a affirmé, non ?

-On s'en sortira, je souffle contre sa joue en attirant Damen à moi, on fera face à tous. Mais pour l'heure...
Ma bouche se pose sur la sienne et s'y attarde quelques secondes, le temps de savourrer la douceur et la sensation presque réelle de ses lèvres.
-Estimons-nous déjà heureux de l'instant présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire