mardi 14 février 2017

Henry a tout prix de Kerry Cohen Hoffmann

Titre : Henry a tout prix

Auteur : Kerry Cohen Hoffmann

Editeur : Bayard 

Résumé : Zoé aime Henry. Mais henry quitte Zoé. Zoé veut reconquérir Henry. A tout prix. Zoé et Henry sont ensemble depuis six mois, lorsque le jeune homme lui annonce qu'il souhaite mettre un terme à leur histoire : il s'estime trop jeune pour vivre une relation amoureuse suivie. Henry veut consacrer son temps libre à jouer de la guitare au sein de son groupe de rock. Sous le choc, Zoé ne peut se résoudre à cette rupture et décide de regagner l'amour d'Henry. 
Aidée de ses deux meilleures amies, elle met en place une stratégie de "reconquête "...

Mon avis : Je suis sur que au moins une fois nous avons tous fait ce qu'elle fait dans le livre, Moi oui je l'avoue, et il n'y a pas si longtemps que sa, toute les jeunes filles qui ont été follement amoureuse de quelqu'un vont se reconnaître. Une belle histoire qui a aussi une morale, beaucoup de personne aimerons ce livre, car on sait ce que peut ressentir, on a tous déjà vécu sa, on a va surement le vivre un jours ou l'autre. Trés beau livre.

Extrait :"-Oublies-moi, d'accord ? lâche Henry. Tu verras, tu t'en remettras. 
Je sais qu'il a raison. C'est d'ailleurs ce que tout le monde me dit. L'ennui c'est qu'on n'éteint pas ses sentiments avec la même facilité qu'on souffle une bougie. Ça ne lui fait donc rien que je l'aime encore ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...