mardi 14 février 2017

Une irresistible envie de dire oui de Meg cabot

Titre : Une (irrésistible) envie de dire oui

Auteur : Meg Cabot

Edition : Albin Michel

Résumé : Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami ! Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, ne lui veut que du bien.
Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d'une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d'une gaufre au chocolat ! Surtout quand le stress s'invite à l'heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Heather ne sait plus où donner de la tête ! Et voilà Tad qui lui pose LA question.
Que répondre ? Oui? Non? Peut-être? À moins que... 

Mon avis : Encore une suite super, qui nous lasse pas. Toujours déterminée a faire son travail, et résoudre les meurtres qui se passe dans son dortoir. Je trouve sa trop mignon ce qui se passe dans l'histoire entre certaine personne. Plus on lis la suite des livres, plus on est étonné de l'histoire, j'ai hâte de lire la suite. Je vous conseil ce livre

Extrait : - Vous ne pouvez pas arrêter de parler en même temps ? crie Sarah, qui semble à deux doigts de fondre à nouveau en larmes. C'est vraiment énervant ! Je croirais entendre mes PARENTS !
Ça nous coupe le sifflet, à Cooper et moi. Nous échangeons un regard hébété. Parents ?

- Quand Sarah et Gavin t'ont demandé, hier, de les conduire à Rock Ridge, tu as refusé. Mais quand je t'ai dit que je devais m'y rendre, tu t'es littéralement jeté sur les clés, dis-je en étudiant son visage de profil. Tu peux m'expliquer ?
- Jusqu'où je n'irais pas, répond Cooper en changeant de vitesse, pour voir ce gamin derrière les barreaux !
Je lève les yeux au ciel. Évidemment. C'était donc ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...