dimanche 12 mars 2017

did Mention I Need You ? de Estelle Maskame

Titre : did Mention I Need You ?

Auteur : Estelle Maskame

Edition : Pocket Jeunesse

Genre : Jeunesse

Prix : 16,90€

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Les personnages :

Eden : Un peu plus mature par rapport au premier tome 2 ans de plus, toujours mon personnage coup de cœur, j'ai vite aimé ce personnage car elle un caractére fort.

Tyler : Il change aussi par rapport au tome 1, on dirai qu'il est plus sensible, qu'il arrive a canaliser sa colère, et qu'il se concentre sur ces sentiments.

Dean : Petit amie de Eden, toujours un personnage qui est au second plan. Donc je n'ai toujours pas réussi a le cerner.

Emily : Nouveau personnage dans le Tome 2, elle me semble gentille, et pour quelqu'un qui ne se prend pas la tête.

Snake : Un garçon qui aime boire, on entend pas beaucoup parler de lui dans le livre, mais il avait l'air gentil.

Mon Avis :La couverture donne envie de lire le livre, on peux remarquer le bras de la statut de la liberté, Tyler, Time Square et Eden, pour celui ci la couverture est blanche avec les lettre en bleu, ma courleur préfèré.

Un deuxième Tome qui m'a encore plus absorbé, j'ai adorer, le fais de la relation Eden et Tyler soit secréte sa donne envie de lire le livre, pour voir si vraiment cela va rester secret, et pour combien de temps ? Beaucoup de rebondissement, on retrouve des personnages du premier tome comme : Rachael, Tiffany mais il ne sont plus si important que le premier.

J'aime quand Eden lâche prise et n'écoute que son cœur, sans trop se poser de question, c'est une fille qui a du mal a avoir confiance en elle, et a vécu un passé difficile aussi, tout comme Tyler.

Defois je me demande comment elle fais pour se retenir quand ils doivent cacher leur relation aux autres, cela doit être dure, dêtre a coté de la personne que l'on aime, sans pouvoir la regarder, sans lui faire de bisous ou de câlin, Eden et Tyler sont courageux de garder ce secret si pesant.


En conclusion : Un deuxième tome qui m'a beaucoup plus, qui met un peu de surprise dans l'histoire. Je le préfère au premier tome, je me suis plonger dans la ville de New York par rapport a Eden.

Extrait : Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.
Tyler

Une main dans la poche, il passe l'autre autour de ma taille et parcourt mon corps du regard. 
- Me estoy muriendo por besarte.
- Hein ?
Il sourit les yeux sur mon cou.
- En réalité, ça veut dire je meurs d'envie de t'embrasser.


Je me jette dans ses bras. Il ne s’y attendait pas. Nous trébuchons un peu, sa pancarte tombe par terre. Je perçois vaguement des « Oooh » dans la foule, comme si nous étions un genre de cyber-couple qui se rencontre pour la première fois. C’est sûrement ce dont on a l’air, puisque dans un sens, ça a été une relation à distance. Mas une relation demi-frère-demi-sœur. Quoi qu’il en soit, je ne prête aucune attention à notre petit public. J’accroche mes jambes autour de sa taille, la tête enfouie contre son épaule.
Je crois qu’ils se font des films, murmure Tyler contre ma joue.




Ma note ; 10/10                Note Booknode : 8,41/10


Coup de Coeur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...