mardi 16 mai 2017

Alice au pays des zombies de Gena Showalter

Titre : Alice au pays des Zombies

Auteur : Gena Showalter

Edition : Harlequin

Genre : Fantastique

Prix:12,30€

Résumé :Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

Les personnages :

Alice Bell : Jeune fille qui vie un événement effroyable qui changera complétement sa personnalité. J'aime beaucoup ce personnage qui a soif de culture, et qui veux toujours en apprendre d'avantage.

Kat : Jeune fille qui me fait penser a une de mes amies, toujours la pour faire rire et pour nous écouter. J'aime beaucoup Kat, elle a un caractére qui la met en valeur.

Cole : Toujour un personnage qui séduit dans les livres, et dans celui-ci c'est lui, je n'ai pas trop réussi a me l'imaginer, j'étais plus sur les personnages de Alice et de Kat.

Frosty : Un des personnages secondaire que je n'aime pas beaucoup, j'ai l'impression qu'il est inbu de sa personne et qu'il est matcho.

Mon avis : J'aime beaucoup ce premier, il nous donne plein de surprise, je me suis vite projeté dans l'aventure au côté de Ali, on apprend des choses sur les zombies, même si il n'existe pas, ce livre ma projeté et je ressentai le besoin d'Ali et ces sentiments. Quand des livres me mettent tant dans l'histoire c'est qu'il est super, j'étais en période d'examen, et je n'ai pas pu le lire quand j'avais fini l'épreuve, j'étais déçu car je voulais absolument pouvoir continuer la saga le plus rapidement. J'avais toujours peur que Alice, ce change en zombie. Et l'histoire d'amour qu'elle peut avoir est un peu compliqué mais c'est tellement mignon ce qui lui arrive.
En conclusion j'ai adorer ce livre, un mélange de fantastique et d'aventure, que on ne peux pas faire sans lire cette saga, je vous le conseil à tous.

Extrait :
Quand il a terminé, il a enveloppé mon avant-bras d’une gaze. Et après ça… il a posé
les mains à plat sur mes hanches, s’est collé contre moi et s’est penché en avant, son regard rivé au mien.
Est-ce que tu vas bien ? Vraiment bien ?
Oui.
Parfait.
Alors, il m’a embrassée.


 - Mon groupe préféré...
- Laisse-moi deviner, l'ai-je coupé. White Zombie ? J'ai vu juste ?
- Red. Mais pas parce que ça me fait penser au rouge du sang des zombies quand on les tue. Et toi alors ? Qu'est ce que tu aimes ? Parce que, franchement, je suis surpris que tu connaisses White Zombie.
- J'aime bien Red, mais j'ai un faible pour Skillet. Je les écoutais beaucoup avec ma soeur. Mais pourquoi est-ce que je ne connaîtrais pas des groupes de métal, d'abord ?
- Parce que tu as l'air d'un ange.

- Ah oui ? Et... tu trouves cela séxy un ange ?

Ma note : 10/10                         Note Bokknode : 8.75 / 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...