lundi 29 mai 2017

Alice et le miroir maléfique de Gena Showalter

Titre : Alice et le miroir maléfique

Auteur : Gena Showalter

Edition : Harlequin

Genre : Fantastique

Prix : 14,90€

Résumé : Les zombies hantent la nuit. Oubliez cerveaux et sang, ces monstres ont faim d’âmes humaines. Malheureusement, ils ont la mienne…
Alice Belle a tant perdu. Sa famille, ses amis, un endroit où elle se sentait chez elle. Elle pensait n’avoir plus rien à leur donner. Elle avait tort.
Après une nouvelle attaque zombie, d’étranges choses lui arrivent. Des miroirs prennent vie, les murmures des morts assaillissent ses oreilles. Mais le pire, c’est que les ténèbres grandissent en elle, la poussent à faire le mal.
Elle n’a jamais eu autant besoin de son équipe de tueurs de zombies mais le super bad boy qu’est Cole Holland, leur leader et son petit ami, se referme sur lui-même et s’écarte d’eux. Maintenant, accompagnée de sa meilleure amie Kat, Ali doit tuer les zombies, découvrir le secret de Cole et apprendre à lutter contre les ténèbres.
Mais l’horloge tourne… et si elle échoue à l’une de ses tâches, ils seront tous perdus.

Les personnages :

Alice Bell : Héroine de l'histoire qui va lui arriver un événement qu'elle devra surmonter, mais elle est courageuse et prête a tout pour le vaincre.

Cole : Jeune homme un peu perdu avec l'amour, très gentil garçon avec Alice, courageux et combatif c'est un de mes personnages préféré.

Kat : Jeune fille qui vie avec une maladie, elle est une amie de Alice.

Reeve : Fille de M.Ankh, elle ne connais pas le secret qui unis les tueurs de zombies. Elle est aussi une Amie de Alice.

Véronica : Nouvelle dans l'aventure, c'est une tueuse de Zombie.

Gavin : Nouveau dans l'aventure, c'est un tueur de Zombie.

Mon avis : Je ne pensais pas du tout que cela se passerai comme cela, une chose toute particulière arrive à Alice, et elle dois la combattre. J'ai beaucoup aimé ce tome, Alice a des amie en qui elle peux compte. Beaucoup d'aventure et j'adore ça.
Je l'ai très vite lu car je voulais absolument savoir la fin, j'aime beaucoup ce genre de livre. J'avais toujours peur qu'il arrive quelque chose à Alice, je me demandais, si elle arrivé à vaincre ce qui lui arrivais.

En conclusion : Un tome d'une série extraordinaire, que je vous conseil fortement, il mélange l'aventure, le fantastique, la peur. J'ai beaucoup aimé, et c'est un livre formidable.

Extrait :  Pas maladroite, Ali ? s’est exclamée Kat au moment où je bégayais stupidement à la recherche d’une réponse. Elle serait capable de s’étrangler avec le cordon d’un téléphone sans fil !


Je crois que je vais devenir fou, m’a-t-il murmuré. Fou de désir. Tu m’obsèdes, Ali. Je suis accro à toi, ou quelque chose comme ca. Je sais que ce n’est pas sain, mais sans toi je n’arrive plus à manger ou à dormir. Je pense à toi tout le temps. Je me le demande ce que tu fais, et avec qui.

Tu connais la définition de la folie? C'est quand on fait toujours la même chose et qu'on s'attend à ce que les résultats soient différents, justement.

-Faux. Ça c'est la définition de la détermination. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...