lundi 29 mai 2017

La reine des Zombies de Gena Showalter

Titre : La reine des Zombies

Auteur : Gena Showalter

Edition : Mozaic

Genre : Fantastique

Prix : 14,90€

Résumé : Série « Chroniques de Zombieland », T.3Préparez-vous à passer une nuit blanche !Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu'eux.Je croyais que le pire était derrière moi,Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies. Si j'étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.Mais je ne suis pas raisonnable.La guerre est déclarée

Les personnages :

Alice Bell : Héroine de l'histoire qui va lui arriver un événement qu'elle devra surmonter, mais elle est courageuse et prête a tout pour le vaincre.

Cole : Jeune homme un peu perdu avec l'amour, très gentil garçon avec Alice, courageux et combatif c'est un de mes personnages préféré.

Kat : Jeune fille qui vie avec une maladie, elle est une amie de Alice.

Reeve : Fille de M.Ankh, elle ne connais pas le secret qui unis les tueurs de zombies. Elle est aussi une Amie de Alice.

Véronica : Nouvelle dans l'aventure, c'est une tueuse de Zombie.

Gavin : Nouveau dans l'aventure, c'est un tueur de Zombie.


Mon Avis : Un troisième tome plein d'aventure, celui ci est mon coup de cœur, car j'ai eu beaucoup peur pour Alice et ces amies, je suis certaine que vous ressentirez la même chose que moi quand vous avancerez dans l'histoire.
Je me suis demandez ce qui arrivez à toute cette bande à la fin du livre. J'étais triste à la fin mais vous comprendrez pourquoi, je ne peux pas vous le racontez ce serait pas juste pour vous qui n'avez pas lu le livre.

En conclusion : Un livre coup de cœur, plein d'aventure, que je vous conseil a tous, il y a un mélange amour, d'aventure, de fantastique.

Extrait : - Gavin te surnomme "la reine de cœur des zombies", a-t-il déclaré. Et tu sais quoi ? Il a raison. Ça te va bien. Tu es une reine de cœur. Avant de te rencontrer, j'enchaînais les conquêtes et je tuais des zombies, mais à l'intérieur j'étais atrocement malheureux, comme mort. Tu m'as ramené à la vie. Tu es ma reine de cœur.

"-J'ai besoin de réfléchir.
-Je sais. Mon génie produit en général cet effet là sur les gens. Prends ton temps."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...