lundi 19 juin 2017

Zombie party de Gena Showalter

Titre : Zombie Party

Auteur : Gena Showalter

Edtion : Mosaic

Genre : Aventure, Fantastique

Prix : 14,90€

Résumé : L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies. Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…

Les personnages :

Alice Bell : Héroine de l'histoire qui va lui arriver un événement qu'elle devra surmonter, mais elle est courageuse et prête a tout pour le vaincre.

Cole : Jeune homme un peu perdu avec l'amour, très gentil garçon avec Alice, courageux et combatif c'est un de mes personnages préféré.


Véronica : Nouvelle dans l'aventure, c'est une tueuse de Zombie.

Gavin : Nouveau dans l'aventure, c'est un tueur de Zombie

Frostry : Petit amie de Kat, il va vivre des événements qu'il ne s'attendra pas à vivre.

Mon avis : Une fin extraordinaire de la saga, beaucoup d'aventure et de suspense de ce qui va arriver au héros du livre, il sont unis comme une famille, c'est très beau de voir des personnes comme cela, maintenant il est difficile de faire confiance en une personne.
Jai beaucoup aimé ce dernier tome, j'avais peur pour tous ces amies, qui risque leur peau chacun leur tout pour sauver une personne qui leur est chère à leur cœur.
Un rebondissement étonnant car des événements change par rapport au troisième tome.

En conclusion : Une saga très mouvementer, et qui donne envie d'être lu, de l'aventure, du fantastique tout ce que j'adore, je vous conseil fortement cette saga, même si vous êtes pas du genre à lire du fantastique et des livres sur les zombies, je suis sur que vous aimeriez cette saga.


Extrait : Vivez comme si vous deviez mourir demain... parce que ça pourrait très bien vous arriver.

Je me détourne, mais Ali me retient par le bras.
- Je te préviens, Frosty : tu as intérêt à être gentil avec elle, sinon demain je porterai tes testicules en boucles d‘oreilles.
- Et toi, si tu oses me tendre une deuxième fois un traquenard de ce genre, je me servirai de tes ovaires comme porte-monnaie.
Elle ricane et me pousse gentiment de l’épaule.
- Tu serais mignon avec un porte-monnaie, mais si tu oses toucher à mes ovaires Cole te coupera la main.
- Je suis prêt à prendre le risque.
  • A toi de voir.


Noir et blanc. Bien et Mal. Et rien entre les deux. Le juste milieu n'existe pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...