jeudi 22 juin 2017

Deadpool

Titre : Deadpool

Auteur : Stephen Petrucha

Edition : Huginn et Muninn

Genre : fantastique/Humouristique

Prix : 16,00€

Résumé Lorsque d'adorables chiots commencent à se transformer en monstres géants, le seul espoir de l'Amérique repose sur les talents d'un anti-héros aussi absurde (et léthal) que ces grotesques créatures. Cet espoir, c'est Deadpool, le Mercenaire Disert, schizophrène notoire et sociopathe confirmé.
Muni de ses précieux katanas, de son humour ravageur et des voix dans sa tête, ce tueur né ne devrait avoir aucun problème à massacrer quelques canidés mutants. Seulement, voilà : Deadpool aime les chiens...

Les personnages :

Deadpool : Super Héros qui est drôle et faire rire les gens

Mon avis: Une bonne idée de Marvel de adapté les comics en roman, j'ai vu le film deadpool mais la j'ai adorer le livre, cela mélange humour, aventure et fantastique, franchement si vous n'avez pas le moral c'est un livre à lire, il vous donnera de la bonne humeur. Je n'ai rien d'autre à dire tellement ce livre est dément.

En conclusion : Lisez le !!! il est super !!


Extrait 

: Petite fille : Papa Noël ?
Deadpool : Mais quoi, encore ?
Petite fille : J'ai soif.
Deadpool : Petite, il est très tôt. Papa Noël a eu une sale nuit, il est un peu de mauvaise humeur. SI je t'apporte un verre d'eau, tu me promets de la fermer et de te rendormir ? Sinon Papa Noël va faire des trous dans tes murs. Tu comprends ?
Petite fille : D'accord.



Ça ne le tue même pas, parce qu'il n'est pas vraiment mort. Pas parce qu'on se souviendra toujours de lui. Mais puisqu'il peut se régénérer, chacune de ses cellules est vivante. Simplement, au niveau collectif, il est réduit à l'état de grosse flaque rose qui ondule. Chaque élément rappelle un peu moins Goom, la Chose de la Planète X que Point, le Machin à la Fin de cette phrase. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire