mercredi 21 février 2018

Le butterflyland qui sera le perdant ? De Antoine Candeille

Titre : Le butterflyland qui sera le perdant ?

Auteur : Antoine Candeille

Edition : Droz

Genre : Fantastique

Prix : 13,90€

Date de publication : 2016

Nombre de page : 156

Commencé le 26 janvier, fini le 20 février

Résumé : Le Butterflyland Alors que le funeste destin de Bérénice semble désormais scellé, elle s'apprête à se sacrifier lors de l'attaque des abeilles blanches, pour que règne de nouveau la paix et la prospérité en Irisville et dans le monde ordinaire. Comment Antoine pourra-t-il sortir le Butterflyland et le monde profane du désastre ? Surtout s'il doit le faire seul avec l'impossible deuil de celle qu'il aime ! La suite de cette saga tant attendu par les fans du Butterflyland réserve une fin très inattendue. Un vrai régal oú l'on retrouve tout ce qui a fait le charme de cette série : suspens, aventure et voyage extraordinaire, amour et humour !

Mon avis : Et voilà ! nous sommes à la fin du butterflyland, j'ai vécu une grande aventure à travers ces 4 tomes, je ne regrette pas d'avoir rencontré Antoine ( l'auteur) et Antoine l'aventurier, nos 4 personnages était de vrai ami, et l'amour entre Antoine et Bérénice, c'est trop le rêve, bon la fin m'a rendu triste. C'est une vrai aventure de lire ces livres, vous vous mettez directement dans la peau des personnages, je remercie l'auteur d'avoir écris des livres si incroyable. Je suis un peu déçu car il avait des fautes très visible ce qui va baisser la note sur l'écriture, mais je suis sur qu'Antoine va y remédier.

Mes notes : 
Histoire/intrigue : 5/5
personnages : 5/5
écriture : 4/5
Fin 4/5

Note globale : 15/20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...