samedi 3 mars 2018

loving can hurt de Soleano Rodrigues

Titre : loving can hurt

Auteur : Seleano Rodrigues

Edition : Art en mot édition

Date de publication : 2017

Genre : Romance :

Nombre de page : 280

Je l'ai commencé le 20 février et fini le 2 mars

Résumé : « L’amour est plus fort que tout ... »
C’est ce que pensais Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Matt. Un jeune homme aussi beau que mystérieux, qui traine un passé obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.
Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer.
Matt et Ashley, devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble.
Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s'écroule … Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d'aimer.
Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

Mon avis : Franchement, ce livre est extra, une histoire d'amour poignante, qui ferai rêver pas mal de fille et de femme, une amitié toute aussi belle. Un frère qui est déterminez pour sa sœur. Je ne connaissait pas cette auteur,et je ne regrette pas d'avoir lu cette pure merveille, je vous le recommande fortement. je vous mettrai le lien amazon, pour que vous l'achetiez. 

Instagram de l'auteur : https://www.instagram.com/soleano_rodrigues_/

Mes notes : 
Intrigue/Histoire : 5/5
Personnages : 5/5
écriture : 5/5
fin : 5/5

Ce livre est un vrai coup de Cœur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eliot Barnes et la pierre magique de Yod de Barbara Sonnet Djebai

Titre : Eliot Barnes et la pierre magique de Yod Auteur : Barbara Sonnet Djabali Edition : Book on demond Genre : Aventure /jeunesse...